Récuperer les notifications facebook

Pour rappel, lorsque vous avez 150 notifications par jour en provenance d’applications facebook débiles, il vous est possible de les supprimer.

Mais si par malheur vous vous trompez et que vous supprimez les notifications d’une application que vous considérez intéressante ? Du genre « J’aime », « Commentaire sur le mur » etc, comment les récupérer ?

Etape 1 :
Cliquez sur le bouton de notifications en bas a droite de votre écran.

etape 1

Etape 2 :
Cliquez sur le lien « Afficher tout » en haut a droite de la fenêtre de notifications.

etape 1

Etape 3 :
Dans la colonne de droite, l’ensemble de vos applications sont listées. Vous constatez que certaines de ces applications sont cochées et d’autres non. Celles qui ne sont pas cochées correspondent aux applications dont vous avez supprimés les notifications.

etape 1

Etape 4 :
Pour faire réapparaitre les notifications d’une application décochée, il vous suffit de la recocher. Pour que les modifications soient prises en compte, il faut vous déconnecter de Facebook et vous reconnecter. Une fois cela fait vous devriez théoriquement voir a nouveau apparaitre vos notifications favorites.

16 Responses to “Récuperer les notifications facebook”


  1. 1 Pauline 13 janvier , 2010 à 23:23

    Avec la nouvelle formule de facebook, on peut récupérer des actualités masquées par erreur :
    Cliquer sur « modifier les options » tout en bas à droite du fil d’actualités, juste à côté du lien pour afficher les publications plus anciennes.
    Sur la nouvelle fenêtre, cliquer sur « afficher les recommandations ». La liste de nos amis apparait.
    Cliquer sur « retour aux paramètres ».
    Une liste apparait sous la mention « montrer moins de détail » : c’est la liste de tout ce qu’on a masqué dans les actualités. Il suffit de cliquer sur la croix à côté de ce qu’on veut réafficher.

    • 2 SphaX 14 janvier , 2010 à 12:03

      Un tout grand merci pour ton astuce Pauline ! J’ai tester ta solution, je trouve bien le lien « Modifier les options » mais je ne vois pas « afficher les recommandations » sur la nouvelle fenêtre.

      En fait une fois que je clique sur « Modifier les options » je tombe effectivement sur une nouvelle fenêtre mais celle ci se contente de m’afficher les « amis » que j’ai bloqué et dans un autre onglet, toutes les applications que j’ai bloqué.

      Voila ce que j’obtiens quand je clique sur le lien « Modifier les options »: http://dl.dropbox.com/u/2495642/Capture.JPG

      Est ce identique de ton coté ?

      • 3 Pauline 14 janvier , 2010 à 13:11

        En fait, entre hier et aujourd’hui, ça a changé ! Maintenant, je tombe bien sur la même fenêtre que toi. Je crois que ça revient au même, si on clique sur « ajouter au fil d’actualité », tout s’affiche de nouveau dans les actualités.
        Bizarre, bizarre…

    • 4 garcia 25 février , 2011 à 0:01

      merci JE T’AIME sa faisait deux que je cherchais!!!!!!!
      MERCI BEAUCOUP!!!!!!

  2. 6 SphaX 14 janvier , 2010 à 13:26

    Faut croire qu’ils aiment le changement chez Facebook ^^ Quoi qu’il en soit ton astuce vaut le détour, merci encore ;)

  3. 9 Free_fight 11 février , 2010 à 16:56

    Bon, sur la nouvelle version, il faut allé sur l’ACCUEIL

    FIL D’ACTUALITé affiché « à la une »

    MODIFIER LES OPTIONS « tout en bas du fil d’actualité »

    on sélectionne APPLICATIONS a coté d’AMIS

    On prend l’application et on AJOUTE AU FIL D’ACTUALITé

  4. 11 EC 17 août , 2010 à 23:14

    Merci pour l’explication. En fait, c’était tout bête mais, ce ne l’aie pas dit dans l’aide de Facebook!

  5. 12 JULIE 16 novembre , 2010 à 13:04

    bonjour, jai un pb, cela fait 1 mois que je ne suis pas allée sur facebook et jai recu un mail me disant que j’avais plus de 161 notifications. je suis donc aléle sur mon compte qq jours apres et voila que facebook a comme actualisé mon compte. et je n’ai plus acces au 161 notification .. :(
    pouvez vous m’aider ? merci d’avance !! ^^

  6. 13 serrurier lille 20 janvier , 2011 à 13:55

    Hello le blog.
    Très bon article comme d’habitude. Continuez comme cela c’est un plaisir de vous relire.
    A très bientot et une bonne année 2011 !

  7. 14 chadli 6 septembre , 2012 à 18:55

    je cherche une ancienne notifiacation sur mon fcb

  8. 15 Rudy Bomy 25 mai , 2013 à 20:01

    comment faire pour recuperer un message supprimé par erreur !
    merci…


  1. 1 Les notifications Facebook « FaeryPress Rétrolien sur 13 janvier , 2010 à 19:44

Laisser un commentaire

