Voiture + design = ?

On a tous déja joué au moins une fois dans notre vie a un jeu vidéo simulant a la quasi-perfection une course de voiture.

Plus on avance dans le temps, plus les designers nous bluffent avec leur travail grandiose en la matière. Et apparemment, c’est pas prêt de s’arrêter, la preuve en vidéo. Absolument grandiose, non ?

9 Responses to “Voiture + design = ?”


  1. 1 Tombek 4 novembre , 2009 à 10:36

    Forza 3 il est plus bôôô :P

  2. 2 Karkos 4 novembre , 2009 à 12:17

    Magnifique!!!!

  3. 3 Didou 4 novembre , 2009 à 16:23

    J’t’avoue que j’ai pas tout regardé… mais, quand ça fait 10 ans qu’on a plus joué à un jeu de voiture… tu te dis « waw, j’ai loupé une étape moi! » ;-)

    (ps: j’adore mon adresse e-mail :p)

  4. 4 Gem' 8 novembre , 2009 à 23:23

    moi j’aime pas les voiture!

    (bon ok, j’étais juste en train de rêver conduire un de ces bolides mais bon…)

  5. 5 SphaX 9 novembre , 2009 à 1:02

    Niark ! Gem qui aime pas les voitures, ce serait bien la première fois. Ca me fait pensé que j’ai été faire mon premier dérapage en voiture dans les graviers aujourd’hui, je sais pas pourquoi, mais ça m’a fait furieusement pensé a toi :D

  6. 6 Gem' 9 novembre , 2009 à 17:13

    oufti, j’avais oublié de te demander! tu as ton permis maintenant? je vais pouvoir t’apprendre ce que je sais sur le tirage de freins à main ;-)

  7. 7 SphaX 9 novembre , 2009 à 17:58

    Non j’ai raté ^^ Et bien raté, mais bon c’est bien grave ^^

  8. 8 Gem' 10 novembre , 2009 à 9:44

    tracasse ma poule, tu es dans le même cas que moi, c’est juste que ces inspecteurs ne savent pas voir la différence entre « chauffard » et « pilote »… c’est pour ça que tous les pilotes se font toujours recaler au permis… ^^


Laisser un commentaire

