La vidéo de la semaine

Je vous avoue que pour le moment je suis dans ma passe « matérialisation 3D ». Grande est ma chance, la blogosphère regorge de trésors dans le domaine. En effet, nombreux sont les geeks, nolife et nerds a s’adonner a cette passion des plus intéressantes.

Et par pur hasard, ce matin, je suis tombé sur cette vidéo qui est un vértiable chef d’oeuvre en la matière. C’est d’ailleurs pour cela qu’en voyant cela, j’ai officiellement décidé de laisser tomber mes études et de me consacrer entièrement a la modélisation 3D dans des films a Hollywood ! YahooOoo ! (via Korben)

3 Responses to “La vidéo de la semaine”


  1. 1 Laurent 12 juin , 2009 à 12:06

    MDR n’importe quoi ^^

  2. 2 gem' 13 juin , 2009 à 12:54

    excellent!

    maus comment les gens peuvent penser à faire une vidéo avec une histoire pareille… MDR!

  3. 3 SphaX 13 juin , 2009 à 13:56

    Je t’avoue que je n’en sais trop rien :D

    :P Je sais pas si c’est une pub pour promouvoir les capotes pour dinosaures mais en tout cas c’est franchement bien fait :P

    J’adore quand le type se casse la gueule en vélo et que le dino lui défonce la gueule :D MOUAHAHAHAHAHAHAAA


Laisser un commentaire

