Devenez la victime d’un tueur en quatre clics

A l’heure d’aujourd’hui, en étant un peu créatif, on peut aisément créer de véritables merveilles. Ben oui, technologie oblige !

Voila donc pourquoi, j’ai décidé aujourd’hui de vous présenter une expérience peu commune. En effet, pour peu que vous possédiez un compte Facebook, il vous est possible de devenir l’espace de quelques minutes la victime d’un tueur en série.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur ce site et de vous connecter a votre compte facebook. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’a attendre quelques secondes avant de voir votre mort planifiée dans les heures qui viennent.

Ca donne un résultat pour le moins réussi. Et avec mon compte Facebook, ça donne ceci ou encore ça, sympatique non ?

12 Responses to “Devenez la victime d’un tueur en quatre clics”


  1. 1 Laurent 8 juin , 2009 à 16:24

    C’est donc comme ca!

    T’as pas peur de donner tes login et password n’importe ou?

  2. 2 SphaX 8 juin , 2009 à 17:14

    Pas sur les sites signés Windows :D

    Puis ce genre d’expérience est encore assez rare, donc rare sont les fois ou je le fais.

    Mais il est vrai que de base il faut se méfier. Mais la vrai solution qui devrait être utilisée par tout le monde c’est changer son mot de passe fréquemment.

  3. 3 gem' 8 juin , 2009 à 17:19

    et ben, je ne sais pas ce qu’il se passe today mon cher ami mais on voit que tu n’as pas envie d’étudier (pour le bonheur de nous tous)…

  4. 4 SphaX 8 juin , 2009 à 17:29

    Mdr ! non Gem, je constate juste une chose : http://is.gd/TgoP

    Vive l’effet Facebook :D
    Donc la oui, au vu de mes stats des derniers jours, j’ai envie de publier :D

  5. 5 Vinch 9 juin , 2009 à 8:57

    Merci d’en avoir parlé ;-)
    Pour info, aucune information n’est sauvegardée (à part les données insérées dans le formulaire de fin). De toute façon, via Facebook Connect, il est impossible de récupérer l’email et le password de la personne connectée. Les seuls qui disposent de cette information, c’est Facebook !

    • 6 SphaX 10 juin , 2009 à 15:56

      @Vinch : Et je tenais juste a préciser que je trouve ton boulot admirable ! Du grand art ! Et franchement pour ça chapeau bas !
      D’ailleurs pour les lecteurs qui seraient intéressé par la découverte des autres inventions de Vinch je vous invite a visiter son site Web :
      http://1md.be/

  6. 7 gem' 9 juin , 2009 à 19:18

    et en fait, avec le changement d’hébergeur pour le retour sur l’ancienne version de la faerypress, on n’a plus droit aux flux RSS? :-/

  7. 8 SphaX 10 juin , 2009 à 15:44

    @Gem : Si ^^ Je vais remettre ça dés aujourd’hui ^^ Sorry mon biquet !

    @Vinch : Avec grand plaisir ! Et un tout grand merci pour l’information ! J’ignorais le fonctionnement concernant Facebook connect ! Il fait partie d’une sorte d’API facebook ?

    En tout cas je suis heureux d’avoir eu un éclaircissement sur la question. Merci milles fois.

  8. 9 gem' 13 juin , 2009 à 12:56

    à l’aise, merci pour les flux RSS ma poule!

    sinon, une petite suggestion, je ne sais pas si c’est facilement réalisable ou pas, mais ce serait cool si tu pouvais ouvrir un nouvel onglet quand on clique sur un lien plutôt que de rester dans le même…

    je dis ça, juste si c’est facile à faire mais perso je trouve que ça donne mieux… voilà, simple suggestion ;-)

  9. 10 SphaX 14 juin , 2009 à 8:11

    Oki doki mon biquet, je fais ça ^^
    Mais entre nous, tu peux forcer un lien a s’ouvrir dans un nouvel onglet en appuyant sur ctrl+le lien.

    Mais il est vrai qu’autant le faire par défaut

  10. 11 SphaX 14 juin , 2009 à 8:15

    Voila mon biquet j’ai effectué les changements sur le denier article : http://is.gd/11q4o

    Dis moi si c’est bien ça que tu attends :D

  11. 12 Laurent 14 juin , 2009 à 9:30

    Sous Chrome ca marche pas :-D

    Vive Chrome :-p


Laisser un commentaire

