Virtualiser votre beau visage.

Le service Web du jour est tout aussi inutile que celui d’hier mais puisque j’aime les sites Web de ce genre, je ne peux m’empêcher de vous en parler.

FaceYourManga, comme son nom l’indique, vous permet de représenter votre beau visage de geek sous forme de « manga ». En gros pour ceux qui connaisse la Wii, c’est plus ou moins identique, vous créez votre avatar, que vous êtes ensuite libre d’utiliser comme bon vous semble.

Si le service n’a rien de vraiment d’extraordinaire en soit, on ne manquera pas de constater la combinaison de fluidité, de beauté et d’intuitivité du site.

9 Responses to “Virtualiser votre beau visage.”


  1. 1 Laurent 7 juin , 2009 à 17:24

    Youhouuuuu fun ce truc, je viens de faire le mien, il est tout beau tout joli (moi quoi)

  2. 3 Toma___o__ 7 juin , 2009 à 18:33

    J’en avait fait un,y’a longtemps,mais bon,c’est du manga quoi… ^^

    (pas fan,en résumé ^^)

    • 4 SphaX 7 juin , 2009 à 18:37

      Bah chacun ses interets ^^ Personnellement, c’est le genre de choses simples que j’aime encore bien, même si de base je ne suis pas fan de manga.

  3. 5 Didou 7 juin , 2009 à 19:42

    Hahaaa, je viens de faire le mien xD

  4. 6 mools 7 juin , 2009 à 23:01

    mwai bof bof :/

  5. 7 SphaX 8 juin , 2009 à 9:53

    LOOOOOOOoooooool ! (rire) Du tout tout bon Dams ! Du grand art effectivement ! :P

  6. 8 Laurent 8 juin , 2009 à 16:26

    Pour ceux qui n’ont pas encore vu

  7. 9 SphaX 8 juin , 2009 à 17:31

    Je t’avoue que d’entre tous, t’es celui qui ressemble le plus mon petit Karkos ^^ il est juste Te-ri-ble !


Laisser un commentaire

