Votre visage en 6646 photos

J’ai récemment découvert un service Web pas très utile mais pas moins sympatique !

IMG est un site qui vous permet de transformer les images de votre choix en quelques milliers d’autres images. Vous avez déja surement du voir ce genre de création utiliées pour des pubs ou sur l’un ou l’autre blog. Si vous ne voyez pas ce dont je veux parler, je vous invite a regarder cet exemple illustré avec la célèbre Joconde.

Nous sommes bien d’accord que IMG ne changera pas votre vie, mais pour l’avoir moi même essayé avec quelques photos, je trouve le résultat bluffant et qui plus est fort réussi. Ce site est donc une initiative qu’il convient de saluer.

Amusez vous bien !

15 Responses to “Votre visage en 6646 photos”


  1. 1 mools 6 juin , 2009 à 20:22

    Damien Renier aime ça

    TROP TROP TROP COOOOOL

  2. 2 SphaX 6 juin , 2009 à 22:20

    ^^ Heureux que ça te plaise mon cher cousin ;)

  3. 3 gem' 7 juin , 2009 à 10:49

    yep, clair, c’est trop bon ce truc!!!

    PS: « gem’ n’aime pas les gens qui disent tout le termps qu’ils aiment ça »…

  4. 4 mools 7 juin , 2009 à 11:38

    :D

    déso’ :p

  5. 5 gem' 7 juin , 2009 à 13:30

    nan, je dis ça en rigolant… mais c’est surtout pour les « facebook addict »…

    perso, je trouve que c’est en quelques sortes la nouvelle race de geek… après les jeunes qui passaient leurs temps à jouer sur leur ordi, on a maintenant les jeunes qui passent leur vie sur facebook…

    bientôt on ne dira plus « MDR », « LOL », « PTDR », « XD », « ^^ »,… mais bien « J’aime ça », « Je n’aime pas ça », « Je t’ajoute »… lol! (oups…)

  6. 6 SphaX 7 juin , 2009 à 15:25

    Entre nous mon cher Gem ! Si vers cette évolution qu’on va, je préfère de loin le langage des facebook addict :D

    Franchement, moi j’aime encore beaucoup cette fonction du « j’aime ». Ca encourage l’esprit de participation et d’intéraction entre les internautes. En effet, quand tu sais pas quoi dire, tu t’abstiens, mais la que ce soit sur Facebook ou ailleurs, tu peux notifier le fait que tu appécie la chose sans a avoir a ouvrir ta grande bouche.

    Donc moi personnellement, c’est nottament grace a cette fonction que je suis autant sur Facebook, parce que mes liens sont souvent encoragés par un ou l’autre « j’aime ».

  7. 7 mools 7 juin , 2009 à 16:41

    je suis un facebook addict :(

    j’trouve ce truc tellement pratique …

    mais bon … chacun ses ptits défauts non ? :p

    et le défaut de FB, c’est que ça te bouffe ton temps , sans que tu ne t’en rende compte ! =0
    le faute à qui … la faute à moi je sais mais bon ..

    enfin bref, je ne dis rien de vraiment interresant donc j’vais m’arreté ici,
    messieurs, bonne journée

    a+
    lol
    XD

    • 8 Didou 7 juin , 2009 à 19:49

      Bien d’accord avec toi mon cher Mool’s!! « j’aime » ce que tu viens de dire, comme on pourrait dire xD Mais bon, cela va sûrement en choquer certain ;-)

      Pour faire prendre du temps… ça prend du temps =( Et le pire, c’est qu’on sait pas s’en décroché… c’est une DROGUE!! P-ê que les écolo vont vouloir légaliser tout ça! Euh… c’est bon, je me tais avec mes conneries =p

      sinon, SphaX, « J’aime » ton article, maiiis …
      non, je me tais cette fois xD Je ne vais pas critiquer ta cuisine :p Hihii

  8. 9 gem' 8 juin , 2009 à 8:34

    ah, je crois que vous ne m’avez pas compris…

    je ne voulais pas cracher sur facebook, il vous suffirait de regarder mon activité sur ce site pour que vous compreniez que je ne suis pas du tout contre non plus!!! c’est effectivement un moyen assez génial pour « keep in touch with your friends »!

    cela permet aussi de partager vos idées, vos joies, vos colères, vos rires…

    bref, je ne critique pas facebook, je critique L’EXPORTATION DU LANGAGE FACEBOOK… Je suis le 1er à mettre des « like this » et autre sur le site de FB mais quand on commence à les voir SORTIR du site pour arriver sur des forums et des blogs, on peut se dire que prochaine étape sera, comme pour les MDR et LOL, le langage parlé…

    et franchement, pas envie d’entendre ce genre de conversations:
    – j’ai acheté une nouvelle voiture!
    – j’aime ça!
    – ah tiens, j’ai oublié de te présenter ma femme
    – tu veux devenir mon amie?
    – et tu viens au festival en juillet
    – peut-être…

  9. 10 Lolbon 8 juin , 2009 à 9:16

    Je prefere :

    – j’ai acheté une nouvelle voiture!
    – j’aime ça!
    – ah tiens, j’ai oublié de te présenter ma femme
    – tu veux devenir mon amie?
    – et tu viens au festival en juillet
    – peut-être…

    à

    – G achT 1 new car lol
    – Lol Cool XD lol
    – Ouai Mdr ! ^^ lol
    – Quel couleur ? lol
    – Lol , rouge, lol ^^ :D XD

    … Tu préfere quoi ?

    Avoir un langage FB addict un peu lourd par moment, ou avoir un langage LOL ?

    Moi je prefere quand tu me proposes une choppine te dire : Romain Bauer aime ça que Lol oki :D

    Fin aprés je prefere te repondre  » Paille !! » :D

    • 11 SphaX 8 juin , 2009 à 15:56

      D’accord avec Lolbon sur ce coup la :D Désolé Gem :P

      Mais d’un coté je vois bien de quoi tu veux parler, si je comprends bien tu n’as pas envie de voir des phrases types de facebook dans la vie IRL. En gros que tout le monde dise « j’aime ça  » au lieu de dire « Hey ! il est beaucoup trop beau ton tee-shirt vert ».

      Donc oui je comprends sur ce point la ^^
      Mais entre le langage kiloulol et celui de facebook, moi choix est très rapidement fait !

      Et d’ailleurs une chose que j’apprécie sur Facebook, c’est que j’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de langage GSM, surement du au fait que ta tronche a coté de ce que tu dis et que t’as pas envie d’avoir l’air d’un gros baraki prébubère :D

      • 12 lolbon 11 juin , 2009 à 9:37

        :D

        Bien que le langage kikoulol soit très répandu dans les test ! :o

        Dvine ki c ?

        Fin on ne sera jamais quitte de se langage la…

      • 13 SphaX 11 juin , 2009 à 10:44

        Malheureusement… Quoi que, je suis sur que si je consacre ma vie a cette cause, je pourrais peut être y arriver ^^ Mais honnêtement j’ai d’autres choses a faire ^^ Et c’est surement ce que tout le monde doit se dire. :D

  10. 14 Didou 16 juin , 2009 à 16:29

    Mi jtrouf’ kon drV fR un mélanch D 2 ac D « jM it », ou D « J’kiff » ou 1cor « é, tvx ètt’ mn friends? » « ta lR trop dla ball’  » sur FB au lieu D « j’aime ça », « veux-tu m’ajouter dans ta liste d’ami? », « Didou A.C. a ajouté une nouvelle vidéo, auriez-vous l’amabilité de vous-y intéresser?  » Bon… po tt a fè sa mè bon.

    Ixxxdeyyyy.

    jkiff la vaïv’ et la FP ti mon Ga!

    Euh… et bien mon Dieu, je prends autant de temps pour écrire tout ceci que pour écrire mes 6 commentaires sur le mur de SphaX :D Haaa que je plein les Kikoulol. Faut trop se concentrer à mon goût! ;-) En plus de ça, j’arrive même pas à me lire et à comprendre ce que je dis :D Hahaa.

    En tout cas, d’accord avec tout le monde. Puisque le langage FB est nettement mieux que le langage Kikoulol, mais ce n’est pas pour cela que nous devons obligatoirement l’intégrer dans nos conversations IRL (comme dirait mon bon vieux Geek ;-) )


  1. 1 Virtualiser votre beau visage. « FaerY Press Rétrolien sur 7 juin , 2009 à 18:25

Laisser un commentaire

