HOME

Vous en aurez probablement entendu parler, le film « HOME » est une oeuvre qui aborde le sujet très controversé qu’est l’écologie. Je sais que l’écologie ce n’est pas vraiment le sujet favoris des geeks, mais cette iniative mérité d’être saluée.

D’autant plus que le film est absolument grandiose. Des images et du sons qui valent le détour ! Et en plus de tout cela, HOME est disponible gratuitement sur Youtube, pourquoi dés lors s’en priver ?

Quoi qu’il en soit, je vous invite vraiment a consacrer un peu de votre temps a cette vidéo qui je l’espère parviendra a changer ou conforter votre vision des choses. Vous trouverez le film en streaming  a cette adresse et vous pouvez également le télécharger ici.

3 Responses to “HOME”


  1. 1 mools 6 juin , 2009 à 12:50

    héhé merci pour le lien ;-)

  2. 2 Jericho 6 juin , 2009 à 13:55

    Je me réjouis de le voir, je crois que je ne vais pas attendre que « Statistiques » soit passé et me le regader ce soir! :d

  3. 3 SphaX 6 juin , 2009 à 16:03

    Voila voila, les amis, je trouve que la vidéo sur Youtube au vu de ma connexion moisie et la qualité des images est un peu saccadée, donc si c’est aussi le cas chez vous, vous pouvez remédier au problème en la téléchargeant (cd. Mise a jour de l’article)

    @Dams : Mais de rien cher cousin :D

    @Jericho : T’as bien raison :D Ce film est tellement terrible ! Et puis Stat c’est jamais que dans trois jours :D MOUAHAHAHAHAAAA


Laisser un commentaire

