La pub geek de la semaine

Pour bien commencer cette première journée de blocus ensoleillée, je vous propose de passer 15 secondes a regarder une publicité très geek d’intel.

On manquera pas de constater au passage que cette publicité ne fait que renforcer la tendance du moment : le geek a le vent a poupe ! Alors qu’il y a quelques temps encore, il n’était jamais que l’adolescent coincé aux grosses lunettes, il est aujourd’hui devenu « populaire » notamment grâce aux séries comme Chuck (que je vous conseille ardemment).

Bref, il semblerait qu’avec l’émergence et l’omniprésence du Web, le geek a finit par assoir sa « crédibilité »… Bon d’accord je vous le concède, c’est pas encore tout a fait gagné.

Bref, je vous invite a regarder cette fameuse vidéo via cette adresse.

13 Responses to “La pub geek de la semaine”


  1. 1 lolbon 18 mai , 2009 à 15:57

    Chuck Je t’aime :D

    Lool

  2. 2 Didou 19 mai , 2009 à 9:48

    Hahaa :D J’adore cette pub!

    Et j’adore aussi tes genres de p’tits logos à chaque article =D ça donne trop bien!!

    Mais j’y comprends rien! Elle est où la Feary Press??

    Bisous mi amor’ ;-)

  3. 3 Lolbon 19 mai , 2009 à 11:56

    Oui la faerypress est ou ? :p

  4. 4 SphaX 20 mai , 2009 à 15:02

    L’emplacement de la Faerypress, c’est comme l’ile de Lost, ça varie selon mon humeur.

    Un coup elle se trouve ici, un coup elle se trouve de l’autre coté, un coup elle se trouve sur Twitter, un coup elle se trouve sur Facebook, un coup elle se trouve uniquement dans ma tête parce que j’ai la flemme.

    :D Voila voila, a vous de chercher ^^ :P

  5. 5 Nandoo 22 mai , 2009 à 8:39

    Superbe spot, les geek en force !!!!

  6. 6 Bobby 28 mai , 2009 à 20:43

    Comme série « Geek », je croit que « The Big Bang Theory » les surpasse toutes.

  7. 7 SphaX 2 juin , 2009 à 8:40

    @Bobby : Entièrement d’accord avec toi. J’ai pas encore eu le temps de m’y consacrer mais ça ne saurait tarder :D

    @Nandoo : Heureux que ça t’ai plu ;)

  8. 8 gem' 7 juin , 2009 à 11:12

    du tout bon!

    et vous croyez que si on sait bien boire, on pourrait devenir un star chez Jupiler? ^^

  9. 9 SphaX 7 juin , 2009 à 15:47

    Niark ! Ouai surement :P Enfin si ça fonctionne prévient moi ^^ C’est mon oncle qui en le (sous) directeur, donc a mon avis c’est lui qui doit être traité de la sorte la bas :D

  10. 10 gem' 8 juin , 2009 à 8:49

    QUOI???

    ton oncle est sous-directeur chez InBev et tu ne nous a jamais négocié des prix??? Avec tout ce qu’on boit???

    Deçu là mon ami, déçu… ;-)

  11. 11 SphaX 8 juin , 2009 à 17:33

    :D Et ouaiii, je t’avoue que j’ai jamais vraiment osé lui demandé de me refiler 15 bacs gratos :P

    Mais bon, qui sait ? Dans un avenir proche … :D

  12. 12 gem' 8 juin , 2009 à 21:10

    ouaip, dans un avenir très proche on risque d’avoir besoin d’un certain nombre de bacs… mais même à 50% nous on est preneurs ;-) :-) :-)


Laisser un commentaire

