L’actu en cours, bref et précis

Nombreux sont les gens à critiquer ma culture relativement limitée, et ce n’est pas tout a fait a tord. Vous citer les grands évènements de la blogosphère, j’y parviendrais sans grand mal, mais de la à connaitre les différents conflits politiques et économiques du moment …

Bref, si tout comme moi, vous n’avez jamais le courage d’ouvrir le journal ou d’abréger votre repas pour regarder le JT de 20H, sachez que Zap Télé est fait pour vous !

Zap Télé, c’est un site qui résume, sous forme vidéo, toute l’actualité de la journée en 3 minutes seulement ! Un moyen pratique et rapide pour se tenir un minimum au courant de ce qui se passe dans notre monde … enfin en IRL je veux dire…

3 Responses to “L’actu en cours, bref et précis”


  1. 1 Toma___o__ 17 mars , 2009 à 19:40

    C’est « Précis » dans le titre ;-) Ou alors, y’a aussi le RSS du 20 minutes sur le page iGoogle ^^

    Pas mal, le choix d’image ^^ (earth vector sur deviantart si je ne me trompe pas ^^)

  2. 2 Gem' 17 mars , 2009 à 19:48

    je kiffe!

    je suis exactement dans le même cas que toi cher bambi et je crois que tu nous a trouvé une solution bien balaise…

    bien sûr, on risque de rater d’autres infos ou d’avoir certaines infos ciblées mais au moins, on est moins incultes face à l’actualité de notre monde!

    thx a million ;-)

  3. 3 SphaX 18 mars , 2009 à 16:01

    Merci pour la correction Tom ^^ Encore fait le boulet moi :D
    Je vais aller jeter un oeil sur igoogle.

    @gem : Heureux que ça te plaise cowboy ! Et vivement te revoir aussi, a paques ?


Laisser un commentaire

