Edito – L’Heure du Freeze

A tout les freezers qui liraient cet article, sachez que pour toutes vos questions, renseignements ou autres, vous pouvez me contacter via l’adresse mail :

faerypress@gmail.com

Les gens qui auraient par ailleurs la gentillesse d’accepter de partager leurs vidéos et photos, peuvent m’envoyer ça par mail, mais je doute que ce soit le meilleur moyen.

En effet, si vos fichiers ont une taille trop importante, ça risque de créer quelques problèmes dans les boites de messagerie.

Je vous invite donc, le cas échéant, de mettre toutes vos vidéos et photos dans un fichier .zip, et de l’envoyer sur rapidshare. Une fois que c’est fait, il vous suffit de m’envoyer par mail le lien de téléchargement qui s’affichera sur le site.

Si vos fichiers dans l’ensemble ont une taille trop importante (> 200 Mo), n’hésitez pas a envoyer le tout en plusieurs parties.

Si vous n’avez rien compris a ce que je viens d’expliquer, vous pouvez toujours me contacter via l’adresse mail affichée ci-dessus, je me ferais une joie de vous réexpliquer la marche a suivre de façon plus détaillée.

BON FREEZE A TOUS !

7 Responses to “Edito – L’Heure du Freeze”


  1. 1 Toma___o__ 7 mars , 2009 à 12:09

    Bon freeze les gens!

    (oui, j’ai lu l’article même si je peut pas venir ^^)

    SphaX, bon gueulage dans le mégaphone ;-)

  2. 2 Adrien_C 7 mars , 2009 à 14:35

    Excellent freeze !

    Il y aura plus de monde la prochaine fois :)
    Peut-être Belle-ile à Liège ? =)

  3. 3 Skippy 7 mars , 2009 à 21:53

    Excellent !
    Si le prochain est à Belle-Ile, c’est encore plus près de chez moi et j’y serai !!

  4. 4 gem' 7 mars , 2009 à 23:02

    le liégeois pure souche qui n’a malheureusement pas su venir au freeze vu son erasmus en irlande voudrait voir des vidéos…

    si quelqu’un en a, ça me ferait trop plaisir (comme bcp d’entre vous je pense…)

    in advance, thx a million!

  5. 5 barbz 7 mars , 2009 à 23:58

    => rtc téléliège !

  6. 7 gem' 8 mars , 2009 à 12:35

    merci à vous deux pour ces liens… voila les vidéos qui sont téléchargées sur mon ordi! :-)

    et ben, félicitations à vous tous et surtout à bambi et ceux qui l’ont aidé (tig’z, didou…) pour ce superbe évènement… ça donne bcp trop bien!

    et le bon vieux bambi devant la télé, mec, t’assures, pas stressé et toujours en utilisant ton vocabulaire, ma fois, assez soutenu: « un nombre concluant de personnes qui étaient présentes » ah mon bon vieux bambi, tu me fais toujours rire!

    encore une fois, félicitations pour ce superbe évènement et j’espère que pour le prochain, je serai là :-)


Laisser un commentaire

