10 sites de musique en streaming

L’autre jour, en surfant sur le site du grand-père de tout les geeks, je suis tombé sur une liste absolument grandiose !

Cette liste reprend la quasi entièreté des sites de streaming permettant d’écouter de la musique en ligne et cela, de façon entièrement gratuite ! Si vous désirez consultez celle liste, c’est par ICI.

Pour ma part, je vais juste me contenter de reprendre ceux que je juge digne d’intérêt :

Le top du top :

  • Jiwa : A mon sens, le meilleur. #
  • JustHearit : Intuitif et très esthétique (en beta). #
  • Deezer : dont j’ai déja parlé a de très nombreuses reprises. #
  • Grooveshark : Interface magistralement pensée.

Vraiment bon :

  • Songza: Le meilleur moyen pour découvrir les clips musicaux.
  • Musicovery : Écoutez votre musique en fonction de votre humeur. #
  • Playlist : Intuitif, beau et simple.
  • Soundzit : Basé sur Youtube, simple et pratique.

Sympathique :

  • Jango : Une qualité de son appréciable.
  • Streamdrag : Écoutez votre musique en vidéo.
  • Seeqpod : Bonne alternative au cas ou.

Laisser un commentaire

