Edito – Freeze, ça continue !

Il y a deux mois, c’est en rédigeant cet article que l’idée d’organiser un freeze m’est venue. Je me suis lancé dans l’aventure, et j’ai crée l’évènement sur facebook.

Contrairement a toutes mes attentes, le phénomène a prit une ampleur énorme en très peu de temps. Aujourd’hui on a atteint les  1100 participants confirmés et presque 4000 peut-être. Au total c’est quelques 15.000 personnes qui ont été invitées a participer au Freeze !

Il n’est pas encore trop tard pour vous joindre a nous, tout est dit ICI.

Rendez vous ce samedi 7 mars a 11 H dans la galerie St Lambert à Liège.

Pour ma part, j’ai avertis la presse et j’ai surtout été demander la permission au patron de la Galerie St Lambert pour faire le Freeze au sein de son centre commercial, et la réponse est …

2 Responses to “Edito – Freeze, ça continue !”


  1. 1 lolbon 27 février , 2009 à 23:29

    Grrr Vite qu’on ai fait sa :D

  2. 2 Didou 28 février , 2009 à 0:09

    Waaaa que t’es tout boW :D

    Me réjuis! =D « Mother fucker bitch! » (oups) (rire)


Laisser un commentaire

