Edito – Ca bosse dur…

Toutes mes excuses pour le trop peu d’articles publiés actuellement mais le travail scolaire ne manque, malheureusement, pas. Difficile donc, de rédiger un article digne de ce nom quand on est toujours entre la programmation java et l’étude réseau.

Je tiens à remercier tout les lecteurs qui se sont donné la peine de participer au sondage proposé dans l’article précédent, ça m’a fait fort plaisir. Ca me permettra à l’ avenir d’orienter le sujet de mes articles de façon à essayer de satisfaire la plus grande majorité d’entre vous.

Je profite également de cet éditorial pour vous rappeler que si vous désirez un coup de pouce dans le monde de l’informatique (recherche logiciel, problèmes viraux, incompréhension quelconque), vous pouvez toujours faire appel a moi par mail ou commentaire. Bien qu’étant toujours un humble apprenti dans le domaine, j’essayerai de vous répondre au mieux.

Contact : faerypress@gmail.com

Sur ce, chers lecteurs, je vous souhaite de passer une bonne et agréable soirée. A très bientôt,

SphaX.

2 Responses to “Edito – Ca bosse dur…”


  1. 1 Gem' 3 février , 2009 à 22:32

    don’t worry about that guy! I think everyone is able understand that your studies have the priority one faerypress…

    so, we are just waiting for the next article, but do when you want ;-)

    see ya guys!
    _____________________________________________________

    pas de soucis avec ça mec! Je pense que tout le monde est capable de comprendre que les études ont la priorité sur la faerypress…

    donc, on attend juste le prochain article, mais fais-le quand tu veux :-)

    à bientot mec!

  2. 2 Toma___o__ 4 février , 2009 à 14:03

    Je vais pas râler, je suis pire ^^


Laisser un commentaire

