Just hear it !

Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois des très célèbres Jiwa et Deezer qui sont, à mon gout, les deux pointures en matière d’écoute de musique en ligne. Il est évident que sur le coté il en existe beaucoup d’autres mais je dois avouer que rares sont les fois ou j’accroche vraiment.

Et pourtant, ce matin, en tombant sur « Just Hearit» j’ai directement été séduit. Esthétiquement, il surpasse de loin Deezer et jiwa. Intuitivement aussi, l’interface est très sobre et en conséquent, nul risque de s’embrouiller.

Autre point fort, aucune pub, du moins pour le moment. Donc vous n’avez pas comme sur Deezer des images et bannières qui vous agressent.

Niveau catalogue musical, je vous avoue que je n’ai pas encore testé dans les détails mais j’ai fais mon habituelle test avec « glenn miller » et je suis tombé sur des perles que je n’avais jamais vue auparavant.

Encore un dernier point, la qualité des morceaux de musique est absolument grandiose ! Je n’ai personnellement jamais vu ça ailleurs !

Donc en résumé, « Just Hearit », bien qu’encore en version beta privée, (donc pas exempte de bugs) est une véritable perle rare en son genre, qui vaut la peine d’être contemplée et utilisée de longues heures durant.

5 Responses to “Just hear it !”


  1. 1 kant40 19 janvier , 2009 à 20:21

    Salut !
    Sinon y a aussi Spotify, que tu peux découvrir ici chez Tibo http://www.thibaut-charron.com/blog/test-de-spotify-039-beta-ca-promet/apple/ : c’est un logiciel (en bêta je crois) qui fait les mêmes fonctions mais qui est plus instantanés, esthétique, fluide etc… que Deezer par exemple (puisque je ne connais pas Jiwa).

    Malheureusement, une invitation est nécessaire pour pouvoir l’utiliser, mais apparemment il est désormais possible de s’inscrire sans invit’ : regarde les commentaires sur l’article de tibo :)

    Voila, j’en parle car vraiment très bon logiciel :)

  2. 2 SphaX 19 janvier , 2009 à 20:40

    Un tout grand merci pour l’info mon cher Kant !
    Effectivement la vidéo d’introduction donne envie !

    Seule chose que j’aime moins, c’est le coté apple :D, non je déconne. Je me réjouis de voir ce que ça donne, je vais essayer de négocier une invit’ chez Tibo.

    Quoi qu’il en soit, merci de l’info et du passage ;)

  3. 3 Didou 19 janvier , 2009 à 23:33

    Dis, les p’tits coeurs, c’est parce que tu penses à moi??

    (rire)

    :D

    Jolie bannière;-)

  4. 4 Didou 19 janvier , 2009 à 23:35

    Mais je rêve ou elle vient à l’instant de disparaître??

  5. 5 SphaX 24 janvier , 2009 à 16:44

    @Kant : encore merci au passage pour l’invitation ! ;)

    @Didou : Évidemment ! :D Pourquoi voudrait tu que ce soit d’autres ? ^^

    Mais oui effectivement, il a disparu de la bannière, je la trouvais trop chargée et le bonhomme trop moche …


Laisser un commentaire

