Blague de geek #4

L’autre jour, je reçois un mail de mon grand père qui dit ceci :

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont a la retraite ce qu’ils font de leurs journées.

Je vous donne un petit exemple : Hier, Gaby et moi sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n’y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était entrain de remplir un formulaire : 30 € d’amende pour stationnement interdit.

Je me suis approché et lui ai demandé gentiment : « Allez, laisser tomber. C’est la crise. Vous feriez bien un petit geste envers des retraités ».

Il m’a superbement ignoré et à continué de remplir son PV.

Bon ! Je l’ai donc traité de gros porc. Il m’a regardé bêtement et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors gaby, d’habitude si polie, l’a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième PV, l’a mis sous l’essuie glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l’insultait, plus il remplissait de PV !

Notez, personnellement on s’en fichait, on était venu en bus.

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C’est important a notre âge.

Pour ceux que ça intéresse, Je loue mon grand-père pour 30€ de l’heure.

8 Responses to “Blague de geek #4”


  1. 1 Gem' 6 janvier , 2009 à 19:42

    MDR!!!! génial le grand père!!!!

  2. 4 Gem' 8 janvier , 2009 à 11:14

    bon sphax, dès que j’ai plus de sous, je loue ton grand-père et on l’amène dans le carré, je suis sûr qu’il trouvera des trucs marrant à faire :-)

  3. 5 SphaX 8 janvier , 2009 à 16:39

    @gem : Ok je vais penser a organiser ça.
    Après les exams, pour ta petite fête de départ, je l’amènerai, il nous ferra part d’un quelques petits tours qu’il a pour secret ;)

    Bonne merde pour tout ceux qui sont en exam d’ailleurs

  4. 6 kanif 16 janvier , 2009 à 17:54

    Hahaha enorme

  5. 7 Storm 21 janvier , 2009 à 20:19

    sympa l’humour du grand père… qui visiblement maitrise les emails !! je garde en note le mauvais tour ;)

  6. 8 SphaX 21 janvier , 2009 à 20:54

    @kanif : N’est il pas ? ;)

    @Storm : Oui je trouve aussi, enfin, sauf quand son humour se retourne contre moi :D


Laisser un commentaire

