Edito – 2009, on the road again !

Bien chers lecteurs,

Avant toutes choses, laissez moi vous souhaiter de passer une bonne et heureuse année 2009 ! Année qui, je l’espère pour vous, sera remplie de bonheur, d’amitié et d’amour. Mais surtout de séries, de musiques, de jeux vidéos, de wii, de films, de deezer, de blogs, de facebook , de … de geeks.

Quoi qu’il en soit, cette année sera remplie de nombreuses nouveautés et de surprises du coté de la FaerYPress.  Notamment avec L’apparition de dossiers tel que :

  •  » Comment télécharger vite et bien ? »
  •  » Redécorer son PC de A à Z »
  •  » TuUuning de PC, le nettoyer, l’optimiser »
  •  » Comment bien se protéger ? »

Bref, j’espère que tout cela vous plaira et que la FaerYPress continuera (commencera ?) a vous plaire !

7 Responses to “Edito – 2009, on the road again !”


  1. 1 Gem' 2 janvier , 2009 à 17:25

    CONTINUERA à nous plaire!!! of course!!!

    bonne année à vous tous également!

    impatient de découvrir ces nouveaux sujets :-)

  2. 2 lolbon 2 janvier , 2009 à 23:55

    Bonne année la faery press :D

    Vite les tutoriels comment bien dl ^^ (un coup de main ? )

  3. 3 SphaX 3 janvier , 2009 à 19:21

    @gem : Merci pour ton encouragement vieille poire ! Je tiens a dire que je suis vraiment heureux de tes commentaires et de tes nombreuses visites mon chou !

    J’espère que ça continuera en Irlande, sinon je vais perdre la moitié de ma fréquentation-blog moi :P

    @lolbon : Pour sur que je veux bien un coup de main vieux frère ! Il me faudrait pour commencer une liste des bon site de recherche de « dll ».

    Si tu as un peu de temps pour me fournir ça ce serait déja un bon début ^^. (Par mail, pas par commentaire, faut garder l’exclu :D)

    Pour la suite, je peux aussi te donner une grosse part du dossier vu que tu es un grand connaisseur dans le domaine ;)

    Tiens moi au courant chouke

  4. 4 lolbon 3 janvier , 2009 à 23:29

    Tu veux tout sa pour quand ?

    Je t’ecris un truc apres mes exams ^^

    Ou alors tu me fais une interview et tout ^^

    XD

  5. 5 Gem' 7 janvier , 2009 à 20:15

    attends l’autre, comme il s’y croit! fais gaffe sphax, tu vas lui donner un cou gros comme ça… MDR!

  6. 6 kant40 12 janvier , 2009 à 19:04

    Bah moi la Faerypress ca fait bien longtemps que ça me plait :)

  7. 7 SphaX 13 janvier , 2009 à 21:03

    @roms : On s’arrange via mail si tu veux bien ^^

    @gem : Il le mérite bien stu’ mon petit Gem :P Le bras droit de la FaeryPress depuis un bon petit moment ^^.

    Enfin tout qui veux peut le devenir, d’ailleurs j’ai besoin de testeurs, ça vous dis mes lapins ?

    @Kant : Aaaah ce bien cher Kant ! Quelle réel bonheur de vous revoir en ces lieux cher ami ! Merci pour votre habituelle soutient et looongue vie a votre blog !


Laisser un commentaire

