Deezer et les musiques grisées

Lorsque  vous cherchez un morceau de musique, vous le trouvez souvent sur le site Deezer, vous voulez l’écouter et ce message s’affiche « Ce titre n’est pas disponible en mode d’écoute a la demande mais vous pouvez lancer une SmartRadio à partir de cet artiste »

La chose étant particulièrement agaçante, voici une petite astuce pour résoudre le problème.

Trois logiciels sont nécessaires :

Firefox : Très bon navigateur internet pour remplacer internet explorer
Greasemonkey : Module à ajouter a Firefox pour appliquer des scripts.
Deezer Unlocker : Script à ajouter a Greasemonkey.

Explications en vidéo :

8 Responses to “Deezer et les musiques grisées”


  1. 2 SphaX 29 décembre , 2008 à 11:14

    @Barbz : Merci fieu ^^ et joyeuses fêtes ! ;)

  2. 3 Gem' 30 décembre , 2008 à 11:34

    punaise, le gars qui a re-modélisé counter strike, il est juste malade ce type!!! super bien fait mais dommage qu’il n’y ait pas une petite baston dans le tas :-) lol!

    sinon, merci bien cher sphax pour toutes ces avant-premières :-)

    PS: c’est comment encore le nom du site pour aller rechercher tous les add-on qu’on peut mettre sur windows xp?

  3. 4 SphaX 30 décembre , 2008 à 19:01

    @Gem : Alors pour ce qui est des add-on pour windows XP, il doit y en avoir un bon millier mon petit Gem :D

    Mais dans les plus connu que j’ai en tête, il y a :

    > deviantart (de loin le meilleur)

    > crystalXP

    Si ce n’est pas un de ces deux la, faudra que tu me détaille un peu plus ta recherche mon biquet

  4. 5 Gem' 30 décembre , 2008 à 21:22

    oui!!! c’était tout à fait ça!!! tu avais déjà parlé de deviantart donc je connaissais mais pas du tout crystalXP!! j’ai téléchargé un bricopack (crystalclear) et vraiment satisfait!

    il ralentit pas du tout le pc et le design est… superbe!!! fort copié sur mac en tout cas pour les boutons de fermeture-réduction des fenêtres et la couleur mais superbe!

    A ESSAYER!

    thanks mon sphaxounet!

  5. 6 SphaX 3 janvier , 2009 à 19:22

    @au plaisir de te faire plaisir ma carotte.
    Faut encore qu’on règle se problème de taskbar.

  6. 7 Wesker 25 février , 2009 à 16:56

    Bonjour, merci pour cette petite vidéo bien claire…
    mais apparemment j’ai un petit problème!^^
    J’ai suivi tout ce qui était dit dans la vidéo, j’ai mon ptit macaque en bas à droite et j’ai coché Deezer unlocker 2…
    mais ça ne marche pas!
    Les vidéos restent grisés diantre.
    Est ce que j’arrive après la tempête ou cette technique marche encore?
    Merci de bien vouloir me filer un coup de patte!

  7. 8 SphaX 27 février , 2009 à 12:02

    Bien le bonjour Wesker !

    AloOors, plusieurs causes sont possibles pour ton problème :

    > Tu as quelle version de Firefox ?

    > As tu bien activé greasemonkey ? La tête du singe doit être colorée et non pas grisée.

    > Vérifie que tout est bien installé. Lorsque tu es sur le site de Deezer, quand tu clique DROIT sur la tête (colorée) du singe, tu dois voir « Deezer Version 2 Unlocker(corrected) » qui s’affiche.

    > As tu bien redémarrer Firefox, une fois que tu as installé greasemonkey ?

    > Je me suis aperçu qu’a présent pour écouter des morceaux de musique, il faut être inscrit au site et donc être sur son compte. Bref, il suffit d’en créer un (gratuit).

    > Ensuite, l’auteur d’Unlocker a mit récemment une nouvelle version de son script en ligne.

    Regarde de ce coté ci : http://tinyurl.com/bpdzj6

    Il faut se rendre régulièrement sur cette page, histoire de maintenir a jour sa version. Au moment ou je t’écris, la dernière version c’est celle ci : http://tinyurl.com/c4f3qw

    (Mise a jour dans l’article)

    # Voila, j’espère que ça t’aidera. Si ça ne fonctionne toujours pas une fois tout cela appliqué, n’hésite pas a m’en faire part ;)

    Cela dit, je t’invite a passer a des sites comme Jiwa, JustHearit ou grooveshark, qui a mon sens sont bien mieux.

    Bonne journée a toi !


Laisser un commentaire

