Cherchez l’erreur …

L’autre jour, juste avant de se rendre a l’anniversaire du mools, Tig’z et moi, nous nous sommes rendu chez ING, vous savez cette banque très très sécurisée

On passe deux minutes dans la banque, le temps que Tig’z retire son argent. On s’aprête a sortir, lorsque soudain on constate quelque chose d’étrange … Encore plus dans une banque qu’ailleurs.

Vous ne voyez pas ?

9 Responses to “Cherchez l’erreur …”


  1. 1 Barbz 23 décembre , 2008 à 19:04

    une clef dans la serrure d’une trappe au plafond ?

  2. 2 Lolbon 23 décembre , 2008 à 19:42

    Hé hé, sont malat chez Ing encore un peu on cambriolait :p

    Deja que c’est la crise si en plus il nous laisse porte ouverte…

  3. 3 SphaX 23 décembre , 2008 à 21:29

    Bien vu Barbz ! :p
    Surtout que moi je tendais le bras, et je l’avais en main.
    Bon d’accord, il y avait au moins quatre caméra qui me filmais mais bon ^^

    Il aurait suffit qu’on revienne cagouler. C’est sur qu’avec nos carrures ont nous aurait pas reconnu :P

    Eeeenfin ! Si vous vous retrouvez sans un sous sur votre compte un de ces jours, ne vous demandez pas trop longtemps pourquoi :D

  4. 4 Cécile 23 décembre , 2008 à 22:58

    Hahah! Excellent! (j’ai la forte impression de toujours commencer mes commentaires de cette manière)

    Le truc c’est que cette trappe… elle mène à quoi?
    Parce que si c’est dehors, je veux bien d’accord, tu sais rentrer dans la banque et puis…? Faut quand même une carte dans le bazar. Non?

  5. 5 SphaX 23 décembre , 2008 à 23:17

    Il est clair très chère soeur, que cette clé ne doit surement pas ouvrir le coffre principal de la banque ^^

    Mais bon, sur le principe, ça reste assez étrange ^^

  6. 6 hichamsoft 15 janvier , 2009 à 21:22

    Peut etre que c’est un piège pour les petit malin :D

  7. 7 SphaX 15 janvier , 2009 à 22:07

    (rire) Peut etre oui, j’essayerai la prochaine fois, :P
    Avec un peu de (mal)chances ils ont enfermer un gros chien berger dedans, chien qui me tombera en plein sur la gueule quand j’ouvrirai :D

    Je te tiens au courant ^^

  8. 8 kanif 16 janvier , 2009 à 17:58

    Très securisé la banque ;)

  9. 9 SphaX 17 janvier , 2009 à 14:36

    @kanif : Oui c’est les banques belges, faut pas trop chercher a comprendre je pense ^^

    Merci de la visite en passant ;)


Laisser un commentaire

