Edito – Yael Naim …

Sympathique soirée hier soir, nous avons eu la chance, moi et quelques amis, d’assister a un concert de Yaël Naim. On aime ou on n’aime pas, mais moi et ma copine étant grands fans, on était ravi d’avoir cette chance.

De plus après le concert on a eu droit à l’aftershow, des autographes et quelques photos. Tout cela pour la modique somme de … 0 euro. Et ce grâce à Xavier, pianiste du groupe. Je profite de l’article pour le remercier encore une fois en passant.

Puis évidemment je n’oublie pas ma bien aimée qui m’a offert tout cela et sans qui rien n’aurait été possible. Un tout grand merci a toi !

Clip vidéo de Yael Naim :

5 Responses to “Edito – Yael Naim …”


  1. 1 Lolbon 1 décembre , 2008 à 13:32

    Merci ma chatte d’avoir pensé a moi pour ce concert fabuleux =D

    Merci a ta filles des neiges aussi (si jpeux me permettre :D)

    Concert magique avec ma namoureuse a moi aussi :D (qui au passage vous remercie aussi :D)

    It’s a perfect Day…

  2. 2 Didou 1 décembre , 2008 à 16:58

    Yeah! Trop joolie photo ;-p Merci à David Donatien pour cette photo d’ailleurs ;-) (vous êtes tous super jolis sur cette photo, mais surtout toi mon n’amoureux!!)

    Alors, tout d’abord, ce fût avec le plus grand plaisir du monde de vous avoir invité et puis surtout d’y avoir été ;-p Au fait, mon oncle n’est pas le pianiste, mais bien « clavieriste », accordéoniste et quelques fois batteurs ^^’ (rire). Pianiste ça va aussi :-p

    Merveilleuse soirée en votre compagnie! Merci à tous, et particulièrement à Xavier et à ta maman!!! Puis sans oublier TOIII :D Décidément, les concerts VIP et nous, ça fait 1 et seulement 1 ;-)

    <3

  3. 3 jeff 2 décembre , 2008 à 12:34

    N’aurais-tu pas oublié de me répondre?

    Ton cher Jeff

  4. 4 Didou 5 décembre , 2008 à 16:08

    Mais comme tu modères pas mon commentaire ou quoi :-o :'[

    Tant pis! En plus, c’est pr faire une 2eme critique :$ xD J’ai envie…(de toi, oui, bien sûr :-p (rire) ) de nouveaux articles!!!

    ;-)

  5. 5 SphaX 5 décembre , 2008 à 23:50

    Alors jeff, désolé pour le retard énorme de ma réponse, mais je veux créer un article sur le sujet, qui sortira soit aujourd’hui tard dans la nuit, soit demain soir, ça dépendra des événements « St Nicolas ». :D

    Je t’expliquerai tout dans les moindres détails ;)

    Je t’offrirai une choppe dans le carré pour me racheter ;)
    A très vite !


Laisser un commentaire

