Blague de Geek

Je ne sais pas si tout le monde comprendra…

En tout cas, bien que la blague soit bien trouvée, elle est loin de représenter une quelconque vérité, parce que c’est pas demain la veille que Google déstabilisera Windows avec un navigateur aussi imparfait que Chrome.

Maintenant, je n’ai jamais dis non plus qu’internet explorer vaut mieux …

A tout les lecteurs qui n’ont rien compris a cet article, promis je recommencerais plus !

7 Responses to “Blague de Geek”


  1. 1 Didou 17 novembre , 2008 à 17:02

    Hihihii=) Petite blagounette n’amour?! xD

    Moi je dis, vive Firefox!!… Mais, c’est de Windows que vient ton amour pour ton rubikskube? :p

    Huhu!

  2. 2 Nico 17 novembre , 2008 à 18:21

    Boh moi je le trouvais plein de bugs mais sympathique (j’ai testé une version BETA faut dire…)

  3. 3 mools 18 novembre , 2008 à 9:18

    on t’en veut pas ;)

    enfin, j’ten veux pas .. vu qu’moi j’ai compris ^^

    enfin .. j’crois :p

  4. 4 SphaX 18 novembre , 2008 à 18:42

    Dis moi Nico, tu es Nico qui ? Nico l’ingenieur, Nico St Laurent, Nico Lourdes, Nico Patrick Bruel, Nico Gramme, Nico scout ? :D

    Sinon, je suis d’accord avec toi, le skin est sympa, simple, aérée, comme il faut être pour le moment quoi (avec la vague de la pomme). Mais je le trouve encore beauuucoup trop buguer que pour être utilisable ^^

    @ Didou : Non ma passion pour le rubikscube n’a rien avoir (pour une fois) avec Windows !

    @Mool’s : Explique pour voir :D

  5. 5 Gem' 25 novembre , 2008 à 16:17

    hé hé, moi aussi j’ai compris (pourtant je suis pas un geek autant que sphax, j’étais content de lui dire que j’utilisais rocket dock quand il m’a démonté en m’expliquant qu’il connaissait un programme pour gérer les applications ouvertes comme sur les macs, chose que je cherchais depuis plus d’un mois…)!

    enfin, j’avoue que j’ai deviné car j’avais entendu de nouvelles petites choses qui se passaient avec google et donc le logo m’était encore inconnu…

    PS: sphax, à quand un petit post sur la faerypress pour nous expliquer (en tout cas au non-geek comme moi) comment faire pour optimiser l’interface de son pc (rocket dock, programme de gestion des applications ouvertes,…)??? Ce serait trop cool :-)

  6. 7 SphaX 26 novembre , 2008 à 19:56

    @ cecile : Pourquoi Merci ? :D

    @ Gem : Toute bonne idée Gem ! :D Je rajoute ça a ma liste de projet !
    Mais c’est vrai que ça peut vraiment être chouette ^^ Je vais essayer de faire ça.


Laisser un commentaire

