Edito – De retour de Londres !

Longue semaine pour la FaerYPress !

Et oui, je me suis offert le luxe de participer au voyage scolaire en Angleterre ! Mais il y a un prix à payer, les nombreux retards accumulés pour les cours. Retards qu’il m’a fallut rattraper tout au long de cette semaine éprouvante !

Quoi qu’il en soit, maintenant que tout cela est réglé, j’ai eu tout le temps ce matin de m’atteler au montage laborieux du reportage sur … Londres.

Résultat en images :

>> Les photos sont ICI <<

9 Responses to “Edito – De retour de Londres !”


  1. 1 kevin 10 novembre , 2008 à 20:35

    a l’année prochaine pour le 35ièm ?

  2. 2 Didou 10 novembre , 2008 à 20:57

    Et le pire… c’est qu’il pèse toujours aussi peu pour sa si longue taille..!!

    Ceci dit, pas pour me déplaire xD (rire).

    Grrr :p

  3. 3 VertigO 10 novembre , 2008 à 21:27

    Salut,

    Tout simplement géniale… T’aurais pas dû faire l’informatique toi, même si t’es plutôt doué XD !

  4. 4 Didou 10 novembre , 2008 à 21:57

    é VertigO:waii, je trouve aussi qu’il aurait du jouer dans « super size me » xD. (rire)

    A tout qui l’a vu, bon appétit au Mc Do ;-p

    PS: mon n’amoureux aurait pu tout faire tellement il est doué dans tout les domaines… c’est pour ça qu’il a choisis l’avenir de la société! ;-) (woo, joli ça! Bon, ok… c’est p-e pas 100% vrai… mais il est doué en bcp plus que ce qu’il ne croit, ça c’est sur! =) )

  5. 5 Nico 11 novembre , 2008 à 21:17

    Encore une vidéo terrible bravo =D

  6. 6 Cécile 12 novembre , 2008 à 16:49

    Un beau voyage en somme.

    (qu’est ce que ça doit être chiiiiiaaaant d’être tout le temps cerné par ton appareil photo… Ils ont de la patience tes potes… ^^)

    Géniale la vidéo.

  7. 7 mools 12 novembre , 2008 à 18:00

    m’semble quand quand tu va au mc do .. c’est souvent le même .. avec toujours la meme personne qui se leve au même moment ^^

    ceci dis , joli monté le pti pod’ … comme d’hab ;)

  8. 8 Françoise Gabriel 13 novembre , 2008 à 19:49

    Félicitations, excellent film, j’ai aimé cette version plus light de Supersize Me. Le jour où tu réalises un long métrage, je serais flattée d’être invitée à l’avant première.
    Bonne année académique et à l’an prochain en classe.

  9. 9 SphaX 13 novembre , 2008 à 21:06

    Bonsoir a tous !

    Merci milles fois pour tout vos commentaires et compliments, qui font comme a chaque fois, fort plaisir !

    @kevin : Euh … Si l’année prochaine Mme Javaux organise a nouveau le voyage uniquement pour les 2eme année, j’espère que je ne serais pas de la partie :D Cela dit si elle décide de partir avec les 3eme aussi alors c’est avec joie que j’entamerais le 35ieme en ta présence :P

    @Didou : Tiens c’est bizarre, j’en connais une qui rentre aussi assez bien dans ta description :D

    @Vertigo : Patron, comme d’habitude, merci pour l’encouragement ! Vive DiagnostiK ! :D

    @Nico: Faudrait qu’on se pense a se faire une petit bouffe mon vieux, faut que tu me parle de la vie d’ingénieur !

    @Cecile : En tout cas, chose sur, toi tu ne risque pas d’être cernée par ma caméra, au vu de ton taux de présence a la maison :D Niark Niark, je rigooooole ! (faut que je choppe le dessin d’Alexia pour notre pull baladin :P)

    @Mool’s : Ah non non non tu te trompe, ce n’est que pur coïncidence ! Si si je te jure.

    @Mme Gabriel : Si j’avais su que les profs de Technico-commercial laissaient des commentaires sur mon blog, j’aurais pas fait informatique moi :D Quoi qu’il en soit, soyez sur que je penserais a vous faire parvenir une place dans le cas ou je venais a réaliser un long métrage!

    Bonne soirée a vous tous et merci de vos visites !


Laisser un commentaire

