Jeu étrange…

Bien le bonsoir chers lecteurs !

Désolé pour cette longue absence mais ma semaine fut bien remplie et l’occasion de rédiger un billet a manqué. Linux m’en a fait voir de toutes les couleurs et j’ai accumulé pas mal de retard comme vous le constaterez sans grand mal.

Je vous avoue que la, j’ai bien envie de souffler un coup et vous offrir un peu de temps libre en vous faisant découvrir un sympathique jeu d’énigmes dans une atmosphère pour le moins … étrange.

But du jeu, trouver le trésor en résolvant diverses petites énigmes, 10 minutes de jeu, perturbant mais amusant. En plus de cela, ça vous fera réviser un peu votre anglais et personnellement j’en ai bien besoin !

[Découvrir le jeu …]

8 Responses to “Jeu étrange…”


  1. 1 mools 28 septembre , 2008 à 13:41

    pff .. j’pige paaaas ^^

    j’ai joué du pianoo et puis plus rien ..:(

  2. 2 SphaX 28 septembre , 2008 à 16:50

    Niark !

    Jouer du piano … Je m’en souviens oui :D
    Attends je finis d’étudier et je te souffle la réponse ^^

  3. 3 Didou 28 septembre , 2008 à 18:10

    j’arrive pas à aller sur le truc :( Pourri de… Niark, Prowiew disappoints me!

  4. 4 Didou 29 septembre , 2008 à 15:54

    J’ai trouvé! Mais comme Mool’s… apres le piano (m’a dejà fallu du temps à arriver jusque là… pcq je trouvais pas la fontaine :p … plus rien! Mais mais… que doit-on faire??

  5. 5 SphaX 29 septembre , 2008 à 19:01

    Alors pour ma part j’ai eu le meme probleme que vous. J’ai joué du piano correctement, puis ensuite la bille tombe par un robinet.

    A ce moment la deux solutions, soit vous n’avez pas déroulé l’espèce de tapis roulant au dessus du piano et envoyé la bille dans le coté gauche de l’écran, en quel cas votre bille tombera dans le vide et vous resterez bloqué.

    Soit vous avez déroulé le tapis et envoyé la bille dans la partie gauche de l’écran(avec le petit marteau) et dans ce cas une fois que la bille tombera,(une fois la partie de piano jouée) elle tombera prêt d’un crapaud qui va avaler votre bille.

    Pour la suite je vous laisse découvrir. :D

  6. 6 Didou 29 septembre , 2008 à 19:46

    mais mais mais… ya rien :o!! :'( :'( :'(

    Ce fût sympa :) Même si je suis déçue :’$

    Bisous n’amoUr’ et à très très bientôt j’espere!!!!!!!!! :D

  7. 7 mools 30 septembre , 2008 à 7:04

    ha bhin voilà . moi j’étais bloqué … alors je m’suis dit  » basta  » ^^

  8. 8 Gem' 7 octobre , 2008 à 19:19

    et ben je peu vous dire que depuis que j’ai tenté ce jeu, j’ai perdu au moins 2 kg de cheveux, attrapé 1000 cheveux gris, transpiré 3 litres de sueurs et usé mes cordes vocales à chaque fois que je n’y arrivais pas…

    alors moi j’ai réussi votre histoire de piano (trucs assez lourd pour trouver les bonnes notes) et puis après le crapeau avale la boule et cette dernière est projetée en l’air. Mais après je me retrouve a dirigé un espèce de vélo avec une grosse hélice et je dois guider la boule pour la mettre qque part. Mais OU???? En plus, ce petit bonhomme avec son drapeau « failed », je vais le bouffer moi!!!!


Laisser un commentaire

