Edito – Ma vision de GTA IX

Fort sympathique la rentrée scolaire a St Laurent. Pas cours. A la place, on nous a proposé de participer à un petit jeu afin de mieux connaitre nos collègues des années supérieures et inférieures.

Objectif, créer des images publicitaires pour le célèbre jeu, GTA IX, prévu pour septembre 2020. Voila qui est une idée pour le moins originale. Quoi qu’il en soit, on s’est prêté au jeu avec grande joie, normal, on est des geeks !

Il va de soit que tout ce qui suit n’est que pure comédie et montage, ces images ne représentent en rien notre réelle personnalité. Quoi que… les yeux rouges peut être.

Résultats en images :

7 Responses to “Edito – Ma vision de GTA IX”


  1. 1 xav 16 septembre , 2008 à 18:57

    ahaaaa enfin du nouvo:p

    vraiment bien fait ca jeux video…
    J’en connais plus d’un qui vont y jouer:p

    allé bisouu^^

  2. 2 Lolbon 16 septembre , 2008 à 20:35

    Mais mais quel violence !!!

    (sinon Gta IV sors sur PC en novembre ^^ )

  3. 3 Didou 17 septembre , 2008 à 14:38

    Hihi^^

    Ceci dit… la fameuse photo est publiée sur internet!! (hahaa!) Et tout le monde sait que…

    « L’internet est à moi, et aussi à mon amoureuse. L’internet est au courtisant de mon amoureuse, et aussi au fleuriste chez qui le courtisant de mon amoureuse achete ses roses. l’internet est à l’apiculteur dont l’abeille est entrée dans la rose qu’elle a recu de son courtisant. L’internet est aussi au docteur qui soigne les piqures de l’abeille de l’apiculteur qui est sorti de la rose du fleuriste lorsque mon amoureuse la respirée quand elle la recue de son courtisant. L’INTERNET EST A TOUT LE MONDE!  »

    … ca aussi tu m’autorise à faire pareil?? Okayy :p, j’y vais:) (rire).

    Ceci n’est que pure plaisenterie, hein n’amouUr :-p

    Mais… bande de GLANDEURS!! :-o

    Pas mal, pas mal ces photo :-) T’as une bonne tête de GTA :D Mais apres ce genre de photos, t’etonne pas de faire peur :)

    Vive Faery Press et sa nouvelle mise en page :-) Malgré qu’il n’y aie plus « Didou » :p (rire)

  4. 4 Mp 17 septembre , 2008 à 19:56

    Je te reconnais bien la Spahxx … Toujours a te mettre en calecon des qu’y a moyen de montrer ton corps de PLAYBOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! ;-)

  5. 5 Didou 17 septembre , 2008 à 21:29

    euh… c’est normal que je trouve aujourd’hui même 2 photo de mon n’amoureux quasi a poil sur le net? Je me pose des questions qur ses exhibitions!! *-)

    (rire)… OU PAS!:p

  6. 6 SphaX 18 septembre , 2008 à 22:28

    Euh MP, je te prierai de bien vouloir ne pas faire d’ironie aussi flagrante :D

    Et puis mon corps maigrelet n’a rien demandé a personne :P

  7. 7 gem' 21 septembre , 2008 à 11:01

    Je te savais malade mais pas à ce point bambinet!!! MDR!!!

    Vous deviez proposé un petit film pour la sortie du film. Je veux bien être celui qui car-jack ou celui qui fonce avec une grosse bagnole dans Liège. Ou encore celui qui frappe sphax pour lui piquer ses vêtements, son ordi, son gsm,…

    As you want… A bon entendeur…


Laisser un commentaire

