Edito – Souvenirs…

Bien chers lecteurs, bonjour !

Toute l’équipe de la FaerY Press étant en examen pour le moment, il nous est fort difficile de créer de nouveaux podcasts. Cela dit, que les quelques adeptes soit rassurés, les reportages reprendrons de plus belle, une fois l’année scolaire terminée.

En attendant, pour compenser notre manque de production, voici un des tout premiers podcasts réalisés par nos studios, je me demande même si ce n’est pas le premier …

Quoi qu’il en soit, toute l’équipe vous souhaite une bonne soirée ainsi que beaucoup de courage pour votre blocus !

Merci a VitO, notre envoyé spécial en australie ! (On attend ton reportage !)

7 Responses to “Edito – Souvenirs…”


  1. 1 Didou 25 mai , 2008 à 5:34

    Sniff’ :'( J’ai déjààààà vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
    Didou voulait du nouveau ^^ ou du moins, du jamais vu ;-)
    Mais, elle comprend que la rédaction doit être assez overbookée, car elle l’est elle-même! :) Et puis, elle préfère que tout membre de FaerYPress passe ses pauses peu nombreuses à faire d’autres choses que des podcasts (malgré qu’ils soient passionnant à regarder^^) (a) ;-)

    Bon courage à toute l’équipe!! <3

  2. 2 Lolbon 26 mai , 2008 à 10:22

    HBC powaaa :D

    Le bon vieux temps :D

    Ahh que de souvenirs, vite fait les exams soit fini qu’on reparte faire grimpette…

  3. 3 dams 26 mai , 2008 à 18:35

    ^^

    sacré Vito <3

    on pense à lui, bonne merde à tous et venez dans la chacal team via facebook :p

    je t’aime cousin :) .. Déso sphax . mais cette phrase ne s’adresse pas à toi …. désespere pas hein .. j’taime bien aussi :) grand fou

    hé voilà comment se faire passer pour un PD en une leçon ^^

    bzou à tous hein :p

    et oui parkour powaaa !

    .. mon gars ! tu crois qu’on peut parler de plus de chose en même temps en aussi peu de ligne ?? .; celui qui m’a compris est tres fort :)

  4. 4 Vito 28 mai , 2008 à 6:57

    he he merci mon pti dams mais tracasse car moi aussi je t aime et si qqn a un probleme contre ca je te protegerer… fin je serai derriere toi koi!…

    Le dispositif pour le materiel se met en place j ai la comera mais elle a oublier …le chargeur donc je dois encore un peu attendre.

    mais tu l aura le seul probleme c est ke peu etre je te la donnerai en main kan je rentrerai mais bon au final tu l aura

    t aura surement bcp de trvaille de montage a fair car moi je ne fais ke filmer metre sur un cd pui te donner apres t as la balle dans ton camps.

    Bien vite ke je vous retrouve tous vous me manquer tres fort gros bisous a tous

  5. 5 Cécile 28 mai , 2008 à 19:55

    Wouaaw t’arrive encore à placer une expression française telle que « t’as la balle dans ton camp »! Joli, tu m’épates!

    (toi aussi t’as une face rectangulaire… un peu plus classe que la mienne je dois dire)

    ^^ Allé, grosse bise à toi AntoinnOuss

  6. 6 dams 29 mai , 2008 à 15:35

    euh .. cécile .; es tu sure de savour ce qu’est un rectangle ?

  7. 7 Cécile 30 mai , 2008 à 20:08

    oups… ça craint déjà pour math.
    ^^


Laisser un commentaire

