La p’tite couronne

Euh… ?

La, tout de suite vous faites rien ? Vous glandouillez devant votre écran ? Une bonne petite demi-heure devant vous ? Ah ! Ca tombe plutôt bien.

En se baladant tout à l’heure au cœur de notre bien aimé dailymotion, la rédaction est tombée sur une petite série qui n’a (malheureusement) que 6 épisodes à son actif pour le moment, « la petite couronne ».

Du pur bonheur !

Nous vous invitons à visionner les 6 premiers épisodes disponibles ci-dessous et pour la suite il ne vous restera plus qu’a vous languir d’impatience en attendant la sortie du prochain épisode !

Episode 1


Episode 1
Episode 2 Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6

2 Responses to “La p’tite couronne”


  1. 1 Didou 24 avril , 2008 à 16:45

    J’ai malheureusement pas le temps de tout regarder maintenant… mais elle est D’ENFER ta nouvelLe artclE! xD

    J’aime, j’aime ;-) J’adore et j’adhère!

    Mais c’est que je.. remercie Faery Press d’avoir déménager, moi :-D C’est de plus en plus génial :-p Il y a tout le temps des nouvelLes articlEs :-p <3

    Mais… ta jolie tête sexy me manque sur ces vidéos^^

    :)

  2. 2 Cécile 6 mai , 2008 à 15:58

    C’est bien sympathique comme émission…

    J’aime bien le p’tit paumé qui a un peu de mal dans la vie ^^


Laisser un commentaire

