Edito – Blocus

* Soupir Nostalgique *

Les douces vacances de noël …Que c’était bon d’en profiter …
Jouez dans les épaisses couches de neiges *Hum* Les légendaires batailles, les cache-cache dans les bois, les courses de luges, les douloureux luigis, les abreuvoirs gelés, les fleurs en pirates, les bombes d’insecticides, les afonds neige, le père noël …

Mais comme toute bonne chose a une fin, dés que les légendaires boutons garnissant nos visages d’adolescents commencent à disparaitre, ces vacances féeriques se transforment alors en un véritable cauchemar ! Le blOcus ! Ce virus qui chaque année tue des centaines d’étudiants …

La Faery Press a reçu un témoignage bouleversant envoyé par l’un de ces plus fidèles lecteurs. Ce jeune homme était étudiant et pour éviter d’être contaminé par la maladie, il avait prit la sage décision de prendre ces distances face a l’épidémie grandissante !
Malheureusement, ces parents inconscients du danger qui le menaçait n’ont rien voulu entendre et l’ont enfermé dans un … Monastère ou il a été contraint d’étudier … Il a donc finit lui aussi par être contaminé.

Ce reportage contient les dernières images de ce jeune homme encore en vie.
Paix a son âme…

Publicités

Publicités





%d blogueurs aiment cette page :